Notre Histoire

La Polynésie : une richesse terrestre et marine

Le fondateur est originaire de l’île de Raiatea la sacrée, île voisine de Bora Bora. Imprégné des savoirs traditionnels polynésiens et passionné par l’océan, il a la conviction que la nature met à notre portée ce qu’il y a de meilleur pour notre santé.

Il y a quelques années, c’est au plus profond de l’océan que cet homme est allé puiser les ressources nécessaires pour permettre à son corps de retrouver l’équilibre. Après avoir bénéficié des propriétés thérapeutiques des concombres de mer, il ressent le besoin de percer à jour les secrets de cette créature marine et de les rendre accessibles.

Soucieux, rigoureux, il recrute une équipe de chercheurs et de scientifiques hautement qualifiés qu’il a su guider pour mettre au point un ingrédient actif novateur aux incroyables bienfaits cosmétiques: le Sea healer.

Inspiré par la puissance de cet actif, il décide de le décliner dans un premier rituel cosméceutique unique: Te Miti, soins anti-âge naturels, hautement efficaces, qui subliment toutes les peaux.

GX010576_out0039
Recherche & Développement

Trois années de R&D pour la mise au point de nos produits.

Durant trois années intenses, notre équipe de chercheurs et de scientifiques passionnés a travaillé sans relâche, pour élaborer une gamme de produits cosmétiques en utilisant l’eau pure des lagons et les molécules de défense des holothuries, ces étonnantes créatures marines.